750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à "Lo"
27 mars 2011

Les madelaines à bosses

Première challenge avec Eugène, réussir les madeleines avec une belle bosse comme dans le livre "cook'in au quotidien"

                                                              madeleine_eugene2

Je pense que le challenge est réussi ... d'ailleurs je confirme que oui car je n'ai pas eu le temps de prendre une madeleine en photo toute seule lol mes estomacs sur pattes sont passés par là.

Avec les proportions donnés dans le livre, on fait quand même 32 grandes madeleines. Prix de revient : 1.63 euros.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Laurence ,<br /> Tu fais une jolie entrée dans la blogosphère culinaire , tes madelaines sont très jolies .<br /> Amitiés de Liège et bon dimanche ,<br /> Roland
La cuisine à "Lo"
  • Bonjour, Je m'appelle Laurence ou Lo, mon anti-stress c'est ma cuisine. Je suis animatrice culinéaire chez "Guy Demarle"(secteur Nord) et aime partager mes recettes et astuces pour une cuisine rapide et pleine de bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 767
La cuisine à "Lo"
Publicité