750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à "Lo"
18 janvier 2012

Site Gourmandises de Guy Demarle.

Votre brûle parfum offert dès 35€ d'achats *

Recevez en cadeau ce brûle parfum pour toute commande d'un minimum de 35€ d'achats hors frais de port, passée entre le 13 janvier 2012 et le 30 janvier 2012 minuit en France et en Belgique sur le site www.gourmandises-guydemarle.com.

Pour en bénéficier, saisissez le code GOURMANDE en étape 3 de votre commande.


Brûle parfum de coloris taupe, hauteur 7 cm, valeur 8€ , livré seul, sans galet de senteur ni bougie. Offre non cumulable.

Mon Code Conseillère: BAR007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine à "Lo"
  • Bonjour, Je m'appelle Laurence ou Lo, mon anti-stress c'est ma cuisine. Je suis animatrice culinéaire chez "Guy Demarle"(secteur Nord) et aime partager mes recettes et astuces pour une cuisine rapide et pleine de bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 767
La cuisine à "Lo"
Publicité