750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à "Lo"
4 janvier 2012

Une soirée farniente

Pour ceux et celles qui se demandent à quoi sert le "cook'in" ou  eugène ou tt autre prénom que nous pouvons lui donner.

Et bien ça sert à toutes les mamans à avoir une soirée tranquillou. Car nos enfants aiment cuisiner avec leur assistant culinaire.

DSC09044  DSC09041

Enfin une soirée presque tranquillou car apres il faut nettoyer la maison lol mdr

(antoine fait ses crêpes du souper pour ne pas manger la soupe de carottes lol)

DSC09043

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et ça ne prend pas trop de temps pour laver Eugène ? <br /> <br /> <br /> <br /> Tu me diras si ton gâteau aux abricots est réussi et surtout bon. <br /> <br /> <br /> <br /> Kalinka
La cuisine à "Lo"
  • Bonjour, Je m'appelle Laurence ou Lo, mon anti-stress c'est ma cuisine. Je suis animatrice culinéaire chez "Guy Demarle"(secteur Nord) et aime partager mes recettes et astuces pour une cuisine rapide et pleine de bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 767
La cuisine à "Lo"
Publicité