750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à "Lo"
1 janvier 2012

Recette pour une nouvelle année

Prendre 12 mois complets

Les nettoyer de tout ressentiment et regret

Les trancher en 28, 30, 31 morceaux

et incorporer dans chaque journée:

une cuillère de patience et une louche de travail

Un zeste de courage et une pincée de confiance

Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoirs,

de fidèlité, de générosité et de douceur

Assaisonner le tout avec un soupçon de rêves

Un bol de rires et une pleine tasse de bonne humeur

Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour

E pour terminer, décorer avec un sourire

Servir avec tendresse.

Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec amour et délicatesse

BONNE ANNEE 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine à "Lo"
  • Bonjour, Je m'appelle Laurence ou Lo, mon anti-stress c'est ma cuisine. Je suis animatrice culinéaire chez "Guy Demarle"(secteur Nord) et aime partager mes recettes et astuces pour une cuisine rapide et pleine de bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 767
La cuisine à "Lo"
Publicité