750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à "Lo"
9 octobre 2011

SALON DE LA GASTRONOMIE - LOON PLAGE

salon de la gastronomie « les Escales Gourmandes des Rives de l·Aa »

Loon plage
du vendredi 07 octobre 2011 au dimanche 09 octobre 2011

La notoriété de ce salon dépasse largement nos frontières régionales, producteurs comme visiteurs se déplacent de plus en plus loin pour participer à cet évènement.

Programme disponible septembre 2011

Invité d'honneur cette année : 

La Bretagne

Au menu :

  • Produits festifs
  • Charcuteries
  • viandes et volailles
  • Produits de lamer
  • Condiments
  • Epicerie fine
  • Confiserie et pains
  • Saveurs d'ailleurs
  • Boissons alcoolisées et sans Alcool
  • L'Art de la cuisine

 

Animation :

Démonstration de cuisine tout au long du week-end


Chaque année le salon met à l'honneur un invité principal, un pays ou une région.

Entrée du Salon de la Gastronomie GRATUITE

Horaires du Salon : vendredi de 18h à 23h, samedi de 14h à 23h, Dimanche de 10h30 à 19h30
Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine à "Lo"
  • Bonjour, Je m'appelle Laurence ou Lo, mon anti-stress c'est ma cuisine. Je suis animatrice culinéaire chez "Guy Demarle"(secteur Nord) et aime partager mes recettes et astuces pour une cuisine rapide et pleine de bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 767
La cuisine à "Lo"
Publicité