750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à "Lo"
9 octobre 2011

C'est la rentrée !!!!

Le temps a défilé sans crier garde, beaucoup de chose ce sont passées depuis mon dernier post.

Cette semaine, et plus précisemment Jeudi 06, je suis allée avec plusieurs amies, au salon "Cuisinez avec M6" à paris. La rencontre avec Sandra, (http://okcebon.over-blog.com/) m'a redonné envie de reprendre mon blog.

Donc je vous annonce ma rentrée culinaire.

 

J'espere pouvoir vous poster le plus souvent possible de bonnes petites choses.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce fut un grand plaisir de vous rencontrer, et de partager avec vous ce moment autour de la cuisine.<br /> J'espère vous revoir bientôt et que votre blog vous donnera beaucoup de bonheur, et vous permettra comme à moi de rencontrer plein de personnes sympathiques. Bises
La cuisine à "Lo"
  • Bonjour, Je m'appelle Laurence ou Lo, mon anti-stress c'est ma cuisine. Je suis animatrice culinéaire chez "Guy Demarle"(secteur Nord) et aime partager mes recettes et astuces pour une cuisine rapide et pleine de bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 767
La cuisine à "Lo"
Publicité