750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine à "Lo"
27 mars 2011

un début pour tout ...

Bonjour,

voilà, je me lance...

celà fait quelques temps que je voulais faire mon "blog" dédié à ma passion.

c'est chose faite, mais pas facile car je ne suis pas douée en informatique.

Je me présente, je suis maman de trois petits monstres (de 14, 11 et 9 ans) qui ont des estomacs sur pattes (enfin pour deux d'entres eux). Je me suis donc mis à cuisiner pour eux et pour les repas de familles. Le piège s'est refermé sur moi et me voilà devenue une maman fourneaux...

Il y a une dizaine d'année, je croise le chemin de la socièté "Guy Demarle" et leurs fameux moules "flexipan". Je deviens très vite adepte et donc cliente. Maintenant que les enfants sont un peu plus grands, je me suis dit que je pouvais à mon tour devenir animatrice culinaire donc chose dite chose faite.

Comme ma maman dit souvent "AHHH Laurence quand tu as une idée....!!!" je crois même qu'elle desèspere car chez moi les envies et idées se bousculent . Mais je dis toujours que c'est les projets qui font avancer. Donc avançons..

j'espere que par ce blog, vous pourrez trouver des recettes qui vous régaleront et des idées pour vous aussi régaler votre petit monde.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Te connaissant un peu (beaucoup :D) je dirais "les envies et idées se bousculent" et encore trop minimisé à mon gout...<br /> <br /> Car Lo est une vrai tornade :D<br /> <br /> Bravo pour ce que tu fais. Bonne chance dans ta nouvelle fonction, pour ta passion, pour ce blog ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Une admiratrice :D
S
je suis nouveau ici et je viens te souhaiter la bienvenue
S
Bienvenue et bonne continuation pour votre blog,Beau dimanche Sara
La cuisine à "Lo"
  • Bonjour, Je m'appelle Laurence ou Lo, mon anti-stress c'est ma cuisine. Je suis animatrice culinéaire chez "Guy Demarle"(secteur Nord) et aime partager mes recettes et astuces pour une cuisine rapide et pleine de bonnes choses.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 767
La cuisine à "Lo"
Publicité